Fondants pour brûle parfum et bougies : Love is in the air

Publié le par tenshihell

Vous savez quoi? Non? Et vous vous en foutez en plus? Et bien que faites-vous là alors? En sachant que de toute façon je vais vous le raconter quand même :-). Je vais vous raconter que depuis que j'ai réalisé des fondants pour brûle-parfum pour des petits cadeaux de Noël, j'ai trouvé le cadeau d'hôtes et hôtesses parfait lorsque je suis invitée chez des amis. Plus original que des fleurs non?

 

En plus, c'est tout simple à réaliser (chuut, il ne faut pas le dévoiler), alors que demande le peuple?

 

Voici donc, en "exclue" mondiale, les petits fondants réalisés (il y a déjà plusieurs mois) à l'occasion d'une invitation à un repas amical.

 

Ceux-ci sont composés de :

5g de cire de jasmin
25g de cire de jojoba
5g de monoi (fragrance tiare)
15g d'acide stéarique
10 ml de mélange olfactif:

HE d'Ylang-Ylang, HE de jasmin, HE de frangipanier, HE de citronnelle, absolue de benjoin, EA de vanille, EA de Fruits de la passion

 

fondantsloveisintheair

Par la même occasion, mais cette fois, pour un usage plus personnel, Tenshi avait concocté des petites bougies sur le même thème, avec :

20g de cire d'abeille
10g de cire de jasmin
30g d'acide stéarique
10g de cire de jojoba
20g de beurre de karité
10g de monoi (fragrance tiare)
5g de mélange  de fragrances : Exotica, Stiletto Blond, karma kazi, Ulururu at sunset

 

Janvier-2011 0142[1]

 

Je pense que les fondants pour brûle-parfum ainsi que les bougies sont de petits cadeaux vraiement chouettes, et contrairement aux produits cosmetiques, il n'y a pas de risques de provoquer des réactions cutanées non souhaitables (pour cause d'allergie par exemple) chez la personne à qui il est destiné!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article