Grenad'in : Cocktail explosif pour bombes atomiques

Publié le par tenshihell

Hum... Hum... Tenshi est partie se cacher... Oui des fois elle se tape des barres vous savez le pire? C'est que ça la fait rire... Et toute seule dans son coin en plus... imaginez un peu!

 

Allez trève de plaisanterie, soyons un peu sérieux... Qu'est ce qui a pu amener Tenshi à créer un produit avec ce nom à coucher dehors?

Vous avez du remarquer il y a quelques jours, qu'un petit macaron est apparu sur le blog...Celui-ci, mais vous l'aurez compris si vous savez lire (et j'imagine que vous savez lire sinon je ne vois pas ce que vous feriez là derrière votre écran et en tout cas vous ne seriez pas en train de lire - bref on se recentre Tenshi!), signifie que j'ai été selectionnée pour être testeuse pour macosmetoperso, fournisseur de matières premières pour réaliser ses cosmetiques maison (toujours tout plein de nouveautés trop tentantes!!).

 

Donc pour commencer ce défi, j'ai reçu cette semaine dans ma petite boite aux lettres un extrait de grenade odorant et un émulsifiant végétal.

 

C'est donc de l'extrait odorant de grenade que je viens vous parler aujourd'hui...

 

La première chose à noter est qu'il s'agit bien d'un extrait odorant et non d'un fragance, il est donc totalement naturel, ce qui est une très bonne chose!

J'aime beaucoup son odeur "sucrée". Comme j'avais dans mes réserve un autre extrait de grenade j'ai pu comparer et l'odeur de celui que je dois tester m'a paru plus prononcée.

 

Pour tester la bête, j'ai choisit de réaliser une lotion-tonique enrichie de quelques actifs,  fortement inspiré de l'elixir de peau de caly.

 

J'ai choisit comme ingrédients :

 

150 ml de décoction hibiscus / feuilles de myrtillers

 

1g de MSM

1g de caféine

2g de vitamine C

1g de poudre de miel

1g d'allantoine

 

10ml de glycérine

20ml d'aloe vera

10ml de mucilage de graine de lin

10ml de silicone home made

10 ml d'hydrolat de tilleul

10 ml d'hydrolat d'helichryse italienne

10 ml d'hydrolat d'achillée millefeuille

10 ml hydrolat bleuet

5 ml hydrolat cassis

5ml hydrolat de rose

 

Conservateur

Extrait aromatique de grenade

 

Pour faire le cocktail, rien de plus simple, faites chauffer la décoction pour y diluer les poudres, laissez refroidir et incorporer les autres ingrédients, secouer au shaker si vous voulez faire les choses à fond!

 

Et vous obtenez :

Test-aout-ma-cosmetoperso 0018 (Small)


Un cocktail tout rose girlie à la délicieuse odeur de grenadine pour parfaire votre démaquillage, soigner votre peau et la préparer à recevoir une crème adaptée à vos besoins!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah j'avais vu le logo/macaron mais j'avoue que je ne savais pas exactement ce qu'il signifiait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon c'est peut etre en association avec le vinaigre de cidre alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peut-être! Je ne l'ai pas beaucoup utilisé jusque là. Il me semble que tu l'avais déjà incorporé dans d'autres produits, tu n'avais rien remarqué à ce moment là?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec le MSM, t'as pas eu une odeur un peu soufrée?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non je n'ai pas remarqué <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai reçu les mêmes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'avais vu ça sur le site de macosmeto! hâte de voir ce que tu nous concocte! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />