La semaine des cadeaux!

Publié le par tenshihell

Il y a des semaines comme ça, où l'on se croirait Noël, alors qu'on est en plein mois d'Août!

 

Mais non, je ne vous parle pas du temps bien sûr! Quoique on a eu un peu peur quand même à ce niveau là, mais le soleil a enfin repointé le bout de son nez en Picardie!

Bref, comme je vous le disais je ne parle pas du temps, mais des cadeaux bien sûr!

 

Tout d'abord, le jour de ma fête, en rentrant du travail, j'ai eu la surprise de découvrir un joli Aloe Vera qui m'attendait sagement (décoré de petites boules de Noel d'ailleurs).

- Je t'ai choisi le plus bieau, me dit l'Homme ("Bio" - "Beau" vous saississez le jeu de mot j'espère!)

 

Donc j'ai l'honneur de vous présenter Verolaa mon aloe vera barbadensis bio :

Nouvelle image (Small)

 

Et puis le lendemain, toujours en rentrant du travail, c'est un petit colis que je découvris à côté de mon PC. Que dis-je? Petit colis? Je ne suis pas sûr que "petit" soit le mot juste.

 

Celui-ci m'avait été envoyé par Flore, ma gentille NSP!

Voici en image ce qu'il contenait :

Nouvelle image2 (Small)

En détail, il s'agit de :

- Un arôme au miel qui n'apparait pas sur la photo car je l'avais pas vu dans le colis (heureusement que tu 'las mentionné sur ton blog ;-)

- Un échantillon de Beurre de coco Body Shop

- Un livre fais et léger de "Chic Litt" : je m'y met dès que j'ai fini mon bouquin actuel (Un recueil de nouvel de Stephen King : ça va me changer ;-)

- Des feuilles de myrtillers de son coin! Reste plus qu'à réfléchir au sort que je vais leur faire!

- Un pot de stéarate de sodium réalisé avec ses petites mains, c'est un émulsifiant (utilisé dans pas mal de produits lush)

- Un bout de sa "Jolie Pharmacie" (réalisée entre autre avec le stéarate de sodium ci dessus)

- Plusieurs petits scrubs solides aux sucre qui sentent trop bon!

- Une huile de douche vanilla

- Une huile gelée dévanillante (moi qui voulait tester ce type de démaquillant ça tombe bien!)

- Une gelée hydratante ensoleillante (je l'ai essayée aujourd'hui : elle s'étale parfaitement sur la peau, sans pelucher en laissant une odeur délicieuse...)

- Un gel-crème pour le buste (pour faire tomber tous les mon hommes ;-)

- Une crème après-soleil fleur de frangipanier (Hop dans ma valise pour le Portugal dans deux semaines!)

 

Qui c'est qui va pouvoir se chouchouter! C'est Tenshi bien sûr!

 

Pour couronner le tout, j'ai gagné au petit concours organisé par Anais!

 

On recommence la semaine prochaine?

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ton Aloe est magnifique. Profite bien de ce petit colis qui a l'air super !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Pas de soucis pour profiter du colis, j'ai déjà bien commencé <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> D'ailleurs j'attends toujours ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton paquet ;) Il est superbe ton aloe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Adresse envoyée désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chouette tous ses cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Verolaa? Ca vient d'où? très joli en tout cas ton aloe! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est juste le petit nom qu'on lui a donné lol Oui c'est très laid!<br /> <br /> <br /> <br />