Les étapes de la beauté

Publié le par tenshihell

Un simple petit billet pour vous annoncer de démarrage imminent quand je parviendrai enfin à terminer mon premier biller qui traine depuis des mois de la nouvelle rubrique de ce blog  : Les étapes de la beauté.

 

C'est à dire?

Eh bien tout simplement des billets sur les différentes étapes de la beauté LOGIQUE!!( Démaquillage, Hydratation, exfoliation...) expliquant leurs rôles, leur importance, les différents types de produits, les techniques...

 

Du déjà vu me répondrez-vous? Peut-être... Toutefois des petits récapitulatifs ne font jamais de mal et surtout je voudrais ajouter à ces conseils une selection de recettes piochées dans les blogs de mes conseurs et confrères tambouilleurs (Des recettes coup de coeur, que j'ai essayé ou qui me font de l'oeil, qui me paraissent originales...).

 

Et bien sûr vous aurez la parole grâce aux commentaires pour partager vos propres coups de coeur.

 

J'espère que cette rubrique vous plaira mais je ne vous demande pas votre avis pour la demarrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Même si tu ne me demandes pas mon avis je trouve ça tr-s chouette :D En effet un petit récap' ne fait jamais de mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre