Merci Flore!

Publié le par tenshihell

Il y a environ deux semaines, je pouvais enregistrer un an de plus au compteur de la vie...

 

Alors que cet évènement était déjà bien loin dans ma petite tête, quelle ne fut ma surprise de découvrir un petit paquet dans ma boite aux lettres cette semaine, adressée par ma chère NSP, Flore.

Regardez plutôt :

 

Fevrier-2011 0208

Des savons par milliers : Pain d'épice (huuum j'adore l'odeur!), miel (comment as tu réalisé les alvéoles : papier bulle?), "Un monde de bonbons", gâteau à l'orange et ses fameux "Savons cookies".

Un super moule en bois avec le fond amovible (et déjà chemisé!) : plus d'excuses pour ne pas te relancer dans la savonnerie Tenshi (Si : le manque de temps, de place pour faire sécher... - Pff tu as réponse à tout ;-),il va falloir concocter une super recette pour lui faire honneur.

Un masque "Le dieu des cheveux", version vraie lanoline.

Une crème gourmande pour les mains

Du chocolat milka

Et un shampooing fleurant bon la violette qui a bien failli rester dans le fond du paquet( heureusement que l'homme est tombé dessus en le réutilisant pour faire l'un de ses colis!):

 

  Fevrier-2011 0209

 

Il ne me reste plus qu'à tester tout ça pour pouvoir vous dire ce que j'en pense ;-)

Publié dans Blabla...

Commenter cet article

Flore 05/03/2011 13:10


Arggg t'as failli jeter mon shampoing!!!! oui, du papier bulle pour les alvéoles, j'ai d'ailleurs pas encore eu l'occaz de le tester ce savon... bisous la miss et encore bon anniversaire! ;-)