Concours géant chez Eau de Flore

Publié le par tenshihell

Bonjour à tous!

 

Flore organisant un super calendrier de l'avent Cosmeto Maison, je suis obligée de faire une petite trève dans cette pause bloguesque (pas sûre que ça ait un sens cette phrase ;-). Franchement, qui pourrait passer à côté d'une tel concours! Allez plutôt jeter un coup d'oeil ici si vous ne me croyez pas.

 

calendrier-image-copie-1

 

Pour le premier jour, elle nous propose un partenariat avec La boutique "Mes Recettes Cosmetiques" qui nous propose 3 lots (donc 3 gagnants ;-) :

  • Lot 1: un lot de deux cires végétales: cire d'amande et cire d'olive
  • Lot 2: l'émulsifiant tegomuls + une cire de son de riz
  • Lot 3: l'actif complexe végétal douceur de 6 plantes + de la calamine

Allez, j'arrête mon blabla et je vous laisse filer voir son blog et vous creuser les méninges pour répondre au deux premières questions! Je reviens bientôt pour vous présenter le partenaire et les lots du deuxième jour!

 

PS : Le temps de me concocter une nouvelle bannière et de réfléchir un peu plus à la tournure que je veux donner à ce blog et je serais de retour pour vous parler d'autres choses que de concours!

Publié dans Faites vos jeux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci la miss! Oh dis donc, tu reviens parmi nous alors?? chouette chouette chouette!!
Répondre
T
<br /> <br /> De rien, comment passer à côté de ça quand même ;-) Mais c'est que ça prend du temps ton histoire pas contre . Donc<br /> je pense que mon retour du mois de Décembre sera consacré uniquement aux concours (le tiens et celui de Cécile je pense!). Et j'espère qu'en Janvier je pourrai revenir pour de bon. Je recommence<br /> un peu la tambouille (et j'ai même fait un tit savon de Noël donc je suis sur la bonne voie!). Et puis il faut vraiment aussi que je prenne le temps de répondre à ton mail qui commence à dater<br /> <br /> <br /> <br /> <br />