Savon Ange Gardien (M&P)

Publié le par tenshihell.over-blog.com

Mes chers lecteurs et lectrices,

J'ai l'immense honneur aujourd'hui de vous présenter la recette d'un savon melt and pour tout doux, prénommé "Ange Gardien".

Mais avant une petite question pour vérifier si vous avez bien suivi les premiers articles de ce blog :
Pour quelle occasion ce savon a t'il été créé?

Les ingrédients :
100 grammes de Melt and Pour bio
10 grammes de beurre de cacao
5 grammes de glycérine
5 grammes de lait de chèvre en poudre
10 grammes de poudre d'ananas

Conservateurs

Faire fondre au bain marie le Melt and Pour et le beurre de cacao.

Ajouter la glycérine et les poudres.

 

Couler dans des moules (des anges de préférences sinon il faudra changer le nom!).

 

Et vous obtenez un magnifique savon:.... dont je n'ai pas de photo!

Savonange

NB: je mettrai l'étiquette dès que j'aurais accès à l'ordinateur où elle est stockée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article