Kir Visage : L'Elixir tonique

Publié le par tenshihell

Souvenez-vous ce petit soin précieux grâce au petit ingrédient secret : le champagne...

 

Pour optimiser ses effets sur la peau, Tenshi vous propose un elixir tonique qui peut être appliqué au dessous du soin.


Que vous faut-il pour le réaliser?

60 ml de champagne
50ml d'hydrolat de cassis
40ml d'hydrolat de rose
20ml d'aloe vera
10 ml de macérat anti-âge (ma cosmetoperso)
10 ml de macérat de Lys
2g de vitamine C
conservateur


Et ensuite?


Vous vous contenter de mélanger le tout et de mettre en flacon.

 

SDC13726


Simple et rapide! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je veux bien me dévouer pour finir la bouteille de champagne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah trop tard anaïs! A la prochaine je penserai à toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis en train de l'utiliser en ce moment (même si anti age, bon j'en ai pas vraiment besoin lol!) l'odeur est caractéristique du cassis, j'aime beaucoup et c'est bien original! Sinon c'est léger<br /> et agréable à appliquer... un peu plus bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le côté anti-âge ça ne peut pas faire de mal de prévenir <br /> <br /> <br /> <br />