Une Tenshi bien gâtée!

Publié le par tenshihell

Ce que je ne vous ai pas dit hier en vous parlant de la réception du kit pour la cosmetic academy, c'est que le jour précédent, j'ai eu le bonheur de recevoir un colis encore plus beau.

Celui-ci avait était conçu avec énormément d'attention par Flore, ma chère NSP, et je peux vous dire qu'elle a vraiment été à l'écoute.

 

Voici un petit aperçu du trésor :

 

SDC12836

 

Celui-ci contenait tout d'abord la partie "troc" avec quelques matières premières :

De la cire de soja, de ma cire d'olive, de la cire d'amande douce, et enfin de l'allantoine.

 

Des petits produits de lush :

Une bombe de bain "Le Grand bleu" aux algues, sel et citron et du gel douche "Sonic Death Monkey" à la délicieuse odeur de café et d'orange

Et surtout : plein de petits produits réalisés avec ses petites mimines :

- Une crème visage apaisante peau mixte et sensible, spécialement conçue pour prendre soin de ma peau du visage peu tolérante, à la texture mousseuse : Mission réussie haut la main, aucune réaction à déplorer à ce jour. Vous pouvez aplaudir miss Flore (et il faudra que tu me donnes la recette)!

- Un scrub corporelle au sucre, vanille et cannelle (façon sugar scrub)

- Des petits "Pshitts faciaux purifiants" pour bains de vapeur

- Un serum bi-phasé "Pur bonheur" peau mixte hydratant et purifiant

- Un soin contour des yeux anti-cerne enrichi à la caféine (Pas de réactions non plus, ouf!)

- Un Démaquillant "so sweet"

- Une tortue de massage vanille / tonka pour mettre l'Homme au travail

- Un shampooing solide régulateur enrichi à l'allantoine, bardane et passion (Que je n'ai pas encore essayé mais qui m'a l'air  génial!)

 

Eh bien avec tout ça, si je ne deviens pas une bombe je ne comprendrai pas !

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Profite bien de tes trésors ma belle !!!! bisous et bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben si quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> kikou! Oh jsuis contente que tu supporte la crème visage! challenge réussi lol! Honte à moi, j'ai encore pas publié ce que tu m'avais envoyé... alalalala... trop de trucs à faire! Allez je m'y met!<br /> bizzzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il ne fallait surtout pas te sentir obligée de publier!<br /> <br /> <br /> <br />